Shrek 3

Publié le par Louise


Shrek.jpg   Le sympathique ogre de retour sur grand écran, il ne fallait pas manquer l'évènement.  Comme l'école  que fréquente organisait une levée de fond en vendant des billets pour la représentation de samedi 15h, j'ai fait l'achat d'un billet pour Thomas et un pour moi.  Laurent de son côté est allé avec un ami d'école voir ce film dans un autre cinéma et Maude devrait pouvoir le voir dans l'avion. Quant à Jacques, il a passé pratiquement tout son samedi à travailler sur un projet pour l'usine.  

Je vous recommande ce film; drôle, relaxant et plein de clin d'oeil pour les spectateurs adultes.  Cependant éviter de le voir en après-midi quand la salle est composée en partie de tout-petits qui se mettent à courir dans les allées, à pleurer et à demander pour aller aux toilettes à tout bout de champ.  Je pense que je me fais vieille !

   Grande nouvelle: 
JE PARS VISITER MELBOURNE  

Eh oui!  Vendredi 15 juin à 13h, je prends l'avion avec mon amie Céline pour un séjour de 4 jours dans l'est de l'Australie.  Un week-end de fille, ce sera super! À nous les musées d'arts, les boutiques, les restos, les cafés, etc.  



Publié dans Histoire d'enfants

Commenter cet article

James 11/06/2007 21:23

erratum: qui pourrait vous inspirer

Louise 12/06/2007 04:16

C'est frustrant de ne pouvoir faire les corrections des messages qu'on laisse chez nos amis.  Il faudrait faire parvenir cette observation aux administrateurs d'Over-Blog

James 11/06/2007 21:21

J'attendrai impatiemment le récit sur vos blogs de votre voyage à Melbourne....Louise demande à Céline qu'elle te fasse connaitre Bécassine un personnage de bande dessinée d'origine Bretonne ,qui pourrait peut-être vous inspirez pour votre aventure.....lol

Louise 12/06/2007 04:13

Je connais Bécassine depuis longtemps.  Par contre, je n'ai jamais lu tout un album,  j'aurai le temps d'en jaser avec Céline pour qu'elle me détaille ses aventures. 

Marie de Boucherville 11/06/2007 15:07

Ça me rappelle notre voyage de Filles à Québec,  On a eu pas mal de fun, le magasinage, les restos.   Profite-z-en bien,  nous on va profiter du passage de Maude et comme tu dis tant qu'à être à l'autre bout du monde.......J'espère que tu ne ne va pas dans le coin des innondations. C'est plate à la télé,on ne dit pas dans quel coin de l'Australie. 

Louise 12/06/2007 04:09

http://www.totaltravel.com.au/library/traveller/map-au   Comme ton information m'a inquiété je suis allée faire une petite recherche pour voir si mon week-end serait à l'eau.  Sur le lien ci-haut tu verras un état de l'Australie nommé New South Wales et c'est dans cette partie de Down under que ce situe les inondations.  Nous serons plus au sud dans Victoria.  Le problème avec ce désastre c'est qu'il est situé dans la plus importante région vinicole de l'Australie,  il va falloir se mettre à boire de l'eau.

Hélène de Beloeil. 10/06/2007 22:34

Shrek: Je savais que tu aimerais. Moi, en bonne jeune pré-retraitée, j`étais SEULE dans la salle un mercredi p.m. à....Boucherville!!!!!Bon voyage Louise, en effet, très bonne façon d`essayer d`oublier que sa jeune et rès jolie grande fille ira au bal.Encroe une fois, je te dis :Profites-en!!!!!!!

Louise 11/06/2007 13:53

Tant qu'à être à l'autre bout du monde aussi bien en voir au maximum. 

Suzanne 09/06/2007 21:19

Bonne voyage à toi et à Céline.Un voyage de filles c'est super le fun.Moi je ne peux pas aller à Melbourne j'attends de la visite  de l'Australie d'une gentille demoiselle Pilote. 

Louise 10/06/2007 10:54

Il faut bien que je trouve un moyen de me consoler du départ de ma grande.  Je te la passe pour seulement 1 mois n'oublie pas de me la remettre sur l'avion le 14 juillet