Eh oui! J'ai 45 ans aujourd'hui!

Publié le

 

fete-29.gifDepuis la mi-avril, je n'arrête pas d'être fêtée.  Marcel, Suzanne et Gertrude ont commencé le bal avec un souper surprise avant leur départ pour le Québec. 
La semaine dernière, avant le départ pour 2 mois de Serena pour l'Italie, j'ai eu la surprise d'une 2e fête.  Serena m'avait préparé un gâteau au chocolat sans recette car elle cuisine avec instinct.  Catherine et Serena m'ont offert un magnifique Didgeridoo de plus d'un mètre et demi, orné de motifs aborigènes. 

 

Dans quelques jours, je recevrai le cadeau de mon chéri; un ordinateur portable.  Avec ce nouveau bolide, je vais en pondre des articles, comptez sur moi.  Ce sera aussi plus facile d'être à jour quand nous serons en vacances à l'extérieur de la maison.  

Quant à mon cadeau virtuel, vous avez augmenté mon rangement tout près du 75 convoité, grâce à toutes vos visites.  Mes ennuis de connection n'ont pas trop nui car j'ai atteint une journée record de visiteurs le  23.  Merci à vous tous!

Publié dans Histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonne fête !!!!
Répondre
L
Merci mon cher filleul.
L
j'ai essayé mais c'était engagé ou bien c'est qui c'est trompé pis ya passé tout droit mais il l'aime quand mêmebonne fête ma petite soeur pis je vais retourner a ma salle de bain
Répondre
L
Pas grâve pour le téléphone manqué, je savais bien que toi et ta douce penseriez à moi.  Quant à ta salle de douche, car il me semble qu'il n'y a pas de bain de prévu dans cette super réno, on a bien hâte de l'essayer.  Il ne te reste que 7 petits mois avant notre arrivée.   Assez procrastiné,  Inuktitut sénior.
L
    ma chère matante, jagajam, c'est a ton tour ,jagajam, de te laisser parler d'amour ,jagajam,     ma chère matante, jagajam, c'est a ton tour ,jagajam, de te laisser parler d'amour 45... mais si tu fait une réflexion sur l'axe horizontal, sa fait.. d2!chanceuse...moi quand je fait la meme chose avec 18, sa reste...18.... mon dieu que m'a vie n'est pas originale comparée a celle de tante-Louise
Répondre
L
Je pense que j'ai pris un coup de vieille car quand je lis ton commentaire je suis dans le brouillard total.  Pour l'originalité de ma vie, je pense que tu n'as pas à te plaindre d'un manque de créativité dans tes commentaire cher Inuktitut cadet
H
Bon anniversaire chère Louise!I Tu me donnes une bonne raison  pour boire un verre de rouge  à ta santé ce soir.Hé!Hé!Quelle bonheur de fêter sa fête en Australie!
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi et pour le verre de rouge j'aimerais énormément en boire un avec toi en décembre ou janvier prochain.
C
Bonne fête ma chère Louise. Dis-toi bien que plus on est apprécié, plus les fêtes se multiplient alors...Nous prendrons un p'tit rouge à ta santé !!! 
Répondre
L
Merci de tes bons voeux.Ça console de savoir que l'on devient plus apprécié à chaque année qui passent car les rides qui s'ajoutent, les abdominaux qui se détendent trop et les chairs qui pendouillent ne sont pas des marques du temps qui réconfortent.