Mea Culpa

Publié le par Louise

personnage-84.gif    Avant de me lancer dans une publication effrenée de toutes mes nouvelles activités en Australie Occidentale, j'ai un méa culpa à faire.



Dans mon article sur les superbes vacances avec nos amis du Québec, j'ai oublié des personnes qui me sont chères.  Les voici:  29-08-04-Christophe--Ginette-et---milie.jpg
camping-baie-georgienne-2004.jpg
Baie-Georgienne-Ont-2004.jpg
En passant Jean-Pierre, j'ai trouvé dans un autre commerce d'articles de plein-air un PRIMUS tu peux me faire une commande.  Je te l'apporterai en décembre.  Quant à moi, je convoite un poêle au gaz avec un compartiment sous les ronds pour y faire griller des pizza, des rôties, des pains à l'ail, etc. 





Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un Primus!! c'est bien le model avec 3 rangé de troue pour bien faire rougir la grille!!! et même parfoi la faire plier!! Quelle est la valeur en $$ CND?Pour ce qui est du match de soccer je peux arbiter car je suis officiellement un abitre de niveau 3 maintenant!! donc pour le soccer à 11.Salut,
Répondre
L
Pas certaine que ce soit celui-là mais je me promets de retourner dans cette boutique et je noterai les détails pour te les donner.On a les joueurs, les entraineurs et l'arbitre; on est qu'à quelques détails près de vivre ce rêve.
C
En passant, que dirais-tu d'une rencontre de foot amicale entre le Subiaco soccer club et le FC Challenger de Mirabel ? Ben quoi? tout le monde a le droit de rêver ! Il ne faudrait que quelques commanditaires généreux.  
Répondre
L
D'accord après ma croisade pour récupérer une facture d'internet décente je me lancerai dans la quête d'argent pour ce merveilleux rêve.  Je pense qu'on devrait viser une partie au Québec et une partie en Australie et finale...pourquoi pas à quelque part en Europe, disont la France car j'ai des contacts là-bas.
C
Peut-être que la perspective d'avoir enfin un PRIMUS fera changer JP d'idée mais tu sais notre tente-roulotte est officiellement à vendre ( avis aux interressés !!! ).
Répondre
L
Oui mais un PRIMUS c'est bien pratique pour les pique-nique du dimanche.  Pour la tente-roulotte que mes nombreux lecteurs se passent le mot ; très récente, très bien équipée et assez grande pour 8 personnes. 
J
on envie mais tres peu votre 15 degre déjà ce matin il fait 22  avec un 32  annoncé à la fin de la journée. Il nous manque seulement l'océan mais la piscine fera l'affaire...
Répondre
L
On a été assez choyé côté température et c'est à votre tour de profiter des chauds rayons du soleil.