Grrrrr !

Publié le par Louise

Toujours pas d*internet a la maison...

Il faut que je vous avoue que depuis quelques temps l*Australie a des ratés de température.   Y fait frette !

Bon je vous vois tous rire de nous les mauviettes de québecois entrain de se plaindre du temps.  Je m*explique.  Quand nous avons déménagé ici je pensais que nos vetements d*hiver seraient inutiles désolés mais je me suis fou....  (mot a completer car il y a de jeunes lecteurs).  Depuis lundi dernier, sans chauffage dans la maison, la température en soirée ne dépasse pas les 15 degrés.  

Afin de passer des soirées télé sans avoir le bout du nez gelé, j*ai fait l*achat d*un jeté en mohair.  Quant a Laurent il part chaque matin en vélo et je lui ai acheté une paire de gant et une tuque.  

Lorsque nous retournerons en janvier chez nous, vous pouvez etre assuré que nos bagages seront garnis de vetement d*hiver.

Commenter cet article

james 19/05/2007 08:41

Je suis seul depuis Mardi 15 et ce jusqu'à Jeudi 24, Madame est à Toulouse chez notre fille. Elle a la chance d'avoir un temps plus chaud au sud car ici c'est toujours frisquet ! Ma vie de célibataire ne me rend pas dépressif rassurez vous ! et le couronnement de Sarko me laisse indifférent. Par contre il est vrai qu'il faut que je pense au ménage car gare à moi quand elle va rentrer !Louise tient bon tu vas le retrouver ton web !

Louise 19/05/2007 10:37

Je n*était pas trop inquiete de vous deux car je pensais bien que l*arrivée des beaux jours vous occupaient a mille et un travaux.  Pour avoir un aussi beau jardin que le votre, il faut y mettre du temps et du soin.   

marie en congé 18/05/2007 21:02

Suzanne, est-ce que notre ami James est en dépression depuis l'arrivée de SARKO ou bien Régine l'a mis sur le ménage du printemps pour lui refaire le moral.....Régine, c'est bien de sortir le fouette de temps en temps....

Louise 19/05/2007 10:33

Est-ce que la Marie en congé profite bien du printemps québécois.  Comment va-t-on jardin et ton mini-potager?  Tu te rappelles surement de mes tentatives de jardinage de janvier dernier?  Et bien mes succes ici sont tres mitigés.  Mon basilic est monté en graine,  il n*y a plus de trace de l*aneth, du persil et de la menthe.   Quant aux impatients je leur trouve un air bizarre,  pas convaincue qu*ils y aura encore des plants dans les boites a fleurs sous peu.  Heureusement que l*hibiscus me fais la grace de se couvrir de belles grosses fleurs rouges.

marie en congé 18/05/2007 20:52

J'ai justement lavé toutes les mitaines et les tuques,  si tu veux ,je peux te les refiler.  On en a plus besoin, pour l'instant. Ça doit être un choc, vous qui sortez du 40 degrés.  Vous avez juste à vous coller serrer.  Vous êtes faits forts... vous allez passer à travers.Nous avons recopier le patern "Pilote", nous avons fait l'achat d'une Dodge Caravan 2007.  La grosse Berta a rendu l'âme.  Je ne vous dis pas comment Paul est énervé, je n'ai pas dit excité. Il n'arrête pas de dire:  "comme Jacques..." Bon courage, vous avez plusieurs hivers dans le corps.

Louise 19/05/2007 10:24

Alors quand Maude ira chez vous, elle se sentira comme dans ses pantouffles.  Si vous avez du beau temps la fin de semaine que vous feterez avec les ados, vous pourriez leur faire revivre le camping dans votre cour !!!