Nando's

Publié le par Louise

 

 

P1040758.JPGVendredi soir, sans nos maris très occupés à leur travail, Céline et moi décidons d'aller souper chez Nando's avec nos enfants. Ce restaurant est notre favori depuis que nous l'avons découvert à notre arrivée en Australie nando-of-oz.JPG.  Le poulet à la sauce Peri-peri est un pur délice et les employés sont supers gentils.   Vous connaissez le slogan de PFK; "bon à s'en lècher les doigts" qui n'est pas très justifié selon moi, celui de Nando's est: "Attention Nando's is addictive"  se confirme de plus en plus pour notre famille.

 

 

 

Tiens profitons en pour vous instruire sur la restauration en Australie Occidentale car je n'ai fait que cette partie du pays.  Dans la majorité des restaurants de type familiale, nous devons faire le choix de notre repas au comptoir.  Nous recevons ensuite un numéro (un coq en bois chez Nando's, un bidule électronique chez certains ou un numéro sur tige à d'autres resto) et un(e) serveur (e) vient nous apporter nos assiettes.  De plus, les pourboires ne sont pas pratique courante ici.  Il y a bien un petit plat sur le comptoir mais bien peu de client laisse des sous.P1040761.JPG Comme nous allions quitter le resto, Catherine, Serena et Mia arrivent pour y souper.  Nous revenons sur nos pas et décidons de leur tenir compagnie pendant leur repas. 

 

  Nando-s.JPG*

* "This site is devoted to all these wonderfull chickens who have given up their lives to Nando's"

Publié dans Histoire d'amitié

Commenter cet article

Régine 13/05/2007 08:06

Que vous me manquez tous dans ces moments là, j'ai hâte de revoir mes enfants et de trinquer avec Louise

Louise 13/05/2007 14:58

Il faut bien qu'on compense d'être si loin de ceux qu'on aime.  J'ai bien hâte de te revoir moi également chère Régine, tu me manques !

Christian et Jacynthe 12/05/2007 21:11

Le fromage en grain n'est pas nécessaire pour faire une poutine, on peut prendre du fromage rappé !!Quand on était en Alberta, j'avais demander une poutine à un petite madame qui tenait un resto fast-food, et je lui avais expliqué la recette. Pour le fromage, elle avait pris une brique et couper des petits cubes de fromage, et ça avait fait bien mon bonheur !! Alors tu n'as plus d'excuse maintenant!!Pour le taux d'obésité, tant que Perth n'as pas le taux d'obésité de ville de Houston au Texas, vous êtes correct !! 65% de la population est obèse !!!!

Louise 13/05/2007 06:01

Vous avez raison mais...rien n'égale le fromage en grain qui fait de longs filaments quand il est en train de fondre dans la sauce chaude.  Miammmmmmmmmmm!

Christian et Jacynthe 12/05/2007 15:24

Vous pourriez leur demander des parts dans le restaurants en échange de la recette pour la poutine québécoise !! Ça ne serait pas très difficile de les convaincre que cet échange serait un investissement bien placé !!Quoi que ça pourrait avoir de mauvaises conséquences sur le taux d'obésité de la population de la ville de Perth !!

Louise 12/05/2007 16:45

Il y a deux hics avec ta suggestionPremièrement:  Les frites et la sauce on trouve en Australie mais le fromage en grain pas facile.Deuxièmement:  Désolé de te l'apprendre mais je crois que le taux d'obésité ici se compare facilement avec celui du Québec.  Tu sais les fish and chips c'est  pas trop bon pour le tour de taille même chose pour la bière qui est très, très bue ici.

Suzanne 12/05/2007 14:08

Vous êtes chanceux de pouvoir manger dans ce resto,moi qui aime le poulet j'en aie l'eau à la bouche.Je dois attendre très longtemps avant d'aller me joindre à  vous autres.

Louise 12/05/2007 16:36

Promis qu'on ira quand vous reviendrez nous visiter.

james 12/05/2007 08:50

Attention, trop manger peu nuire à la santé ! Prenez exemple sur moi: Mangez et buvez avec modération

Louise 12/05/2007 16:40

La sagesse vient de parler. À mon âge, qui devient de plus en plus vénérable, les excès ne me réussissent pas trop, trop.  Deux verres de vin et me voilà parti pour une mauvaise nuit.