Web story (suite)

Publié le par Louise

 

ani03-toile.gifIl est 17h et toujours sur la toile.  Nous sommes en sursis et naviguons encore allègrement sur internet même si on sent la suspension nous pendre au bout du nez. 

Aujourd'hui j'ai téléphoné à l'ombusman du secteur "technology industries" et la charmante dame qui m'a répondu a demandé tous les détails de ma mésaventure avec le gros méchant BIGPOND.  Elle a envoyé un fax chez mon fournisseur pour les informer des démarches que je fais pour règler mon problème avec l'aide de l'ombusman.  De plus, je dois noter par écrit les éléments de mon dossier et faxer le tout à son attention.  Très gentille et compréhensive, elle me conseille de composer ma lettre en français et qu'à la réception il la ferait traduire.

À suivre...

 

Publié dans Histoire de découvrir

Commenter cet article

marie 14/05/2007 15:22

Ce n'est pas NOS amis, mais le PM  Harper est un grand ami de Butch....

Louise 14/05/2007 15:57

J'ai confondu Bush avec Butch (soit Boucherville en langue ado) désolée.  La distance ça provoque parfois de la distorsion.

marie la très très travaillante 09/05/2007 17:24

Il reste toujours le beau Mario....., c'est mon préféré.  Boisclair était trop fleur bleu et à fleur de peau.....il doit faire un burn out...
Nous aussi on a des amis de BUTCH au pouvoir..

Louise 10/05/2007 02:49

De plus, ton petit Mario vient du Bas St-Laurent patrie des meilleurs (Rivière-du-Loup c'est bien mais Rimouski c'est la crème)Qui sont nos amis de BUTCH?

Jaco 09/05/2007 11:37

En allemagne c'est le Ambouswhgtzyknich ou un nom avec un paquet de consomnes.
Demande lui si c'est lui qui s'occupe des connexions de Blackberry et des fichus claviers d'ordi. Ils ont bouge les lettres pour faires de la place pour en mettre plus de ces satanees consomnes. Hi Hi Hi.
La choppe travaille sur mon cas si ca ne reussi pas j'appelle l'ombsmachin ou le mediateur de la republique qui ne tardera pas a etre une dictature avec la droite en place. Hi Hi Hi.
James ne t'en fait pas on a Harper. Comme pas fin je pense qu'on te bat la la. Belotte et rebelotte.

Louise 09/05/2007 14:33

Alors comme tu connais mes réserves sur ton utilisation exces.... de ce Blackberry de m.... je ne t'appuie pas trop sur cette croisade.  Harper au fédéral et Charest au provincial vraiment on les bat à plates coutures nos amis français.De plus on vient d'annoncer la démission de Boisclair à la tête du parti québécois, rien ne va plus chez nous!

james 09/05/2007 05:25

J'en apprends des choses ici........Chez nous c'est le médiateur de la République.

Louise 09/05/2007 14:35

Sûrement que ce médiateur et notre ombusman font le même travail de protection des droits des consommateurs.  François qu'en dis-tu?

francois 09/05/2007 01:46

je me posais la même question que James...

Un ombudsman est une personne indépendante et objective qui enquête sur les plaintes des gens contre les organismes gouvernementaux et autres organisations...
vive google

Louise 09/05/2007 02:22

Merci mon beau neveu François.  Tant d'érudition dans une jeunesse comme toi...hoooooooo. Oups je n'avais pas vu que tu avais recherché par Google cette information.  Pas grâve le compliment de va quand même.  Tu le mérites pour ta curiosité.