Batistuta

Publié le par Louise

 

Batistuta ... Ça n'allume aucune lumière en vous?  Même chose pour moi.

Laissez-moi vous raconter ma rencontre avec ce monsieur.  En février dernier, comme à tous les mercredis matin de cours d'anglais, nous faisons un tour de table (figure de style car nous sommes plutôt assis en cercle) pour faire la connaissance de chacun des participants.  La présentation était amorcé quand est entré dans le local un beau couple d'allure bohème qui nous ont appris qu'ils habitaient l'Australie depuis 1 an et que leur pays d'origine était l'Argentine. Me voilà donc à les imaginer sur un plancher de danse en compétition de tango.

bati150.jpg

Et vous ils vous disent quelque chose?

Comme ils sont assez bon en anglais, ils participeront aux activités de mon sous-groupe. Ils nous apprennent qu'ils ont quatre garçons et qu'ils habitent à Subiaco. 

 Il porte un badge avec le prénom d'Omar et elle; Irina.  Toujours rien n'allume.

Vous vous rappellez l'activité karaoke et bien Omar et Irina nous ont annoncé qu'ils ne pourraient y participer car ils partaient pour un mois en Italie. 

Les semaines passent et Omar et Irina ne sont pas de retour en classe.  Le dernier cour avant le congé de Pâques, notre enseignante nous dévoile la véritable identité de Omar et Irina.  Nous sommes sidérés de savoir que nous avions avec nous pendant quelques semaines, un joueur étoile de foot; bati300.jpgbati295.jpgbati262.jpgGabriel Batistuta en personne.  

Mercredi dernier à notre retour en classe, nous espérions un peu les revoir mais malheureusement ils n'étaient pas au rendez-vous.  Dommage car ils étaient très gentils !

Publié dans Histoire de découvrir

Commenter cet article

marie 14/05/2007 15:14

Suzanne, je propose la garde partagée.... je suis prenante, surtout pour James, `pour Régine, on a pas de problème.J'espère que vous avez passé une belle journée de la Fête des mères.  Nous avons eu un baptème, elle s'appelle Béatrice et elle a 10 mois.  C'est la fille de Sophie, la soeur de Paul.

Louise 14/05/2007 15:59

Je pense que vous aurez des problèmes parce que c'est deux là sont inséparables.Bravo à l'heureux couple.  J'aime beaucoup le prénom de cette nouvelle nièce.

Sue de FarFarAway 09/05/2007 01:22

Régine, quand  vous voulez!

Louise 09/05/2007 02:29

N'est-ce pas qu'elles sont super mes copines du Québec.  Je ne m'attendais pas moi de toi ma belle Suzanne.

Régine 08/05/2007 09:50

Il a une femme grande et élancée(cela fait rêver) qui fait 10cm de plus que lui. Cela commence à critiquer, Fouquets, jet privé, yacht, entouré de people nouveaux riches; Ce n'est pas le comportement d'un président qui ne veut laisser aucun français sur le bord de la route.
Et dire que l'on va avoir ça pendant 5 ans, enfin si Manaudou quitte la France , on récupère Johnny qui revient grâce aux exonérations d'impots du nabot. Tes amis de Bourcherville ne pourrait pas nous prendre en pensions pour quelques temps? Répondez vite Marie et Suzanne

Louise 08/05/2007 13:26

Tu sais que si vous avez l'intention d'être hébergé loin de la tourmente française, vous êtes les bienvenues chez nous.  Tu pourrais également poursuivre tes apprentissages de l'anglais que tu as abandonnés en m'abandonnant.

Régine 08/05/2007 09:13

Eh oui! il en a pris un coup sur la cafetière, il n'a plus gout à rien

Louise 08/05/2007 09:42

Est-ce qu'il a une femme qui à de l'allure?  Si oui, je vous souhaite qu'elle est plusieurs entretiens avec son Sarko pour lui insufler un peu de bon sens.   Prends bien soin de ton James et s'il est trop sombre fais lui penser que vous serez au Portugal avec Christophe dans quelques semaines.

Jaco 08/05/2007 08:41

Moi je travaille dans une choppe, mais il y a quelque surfers. Attends je cherche sur l'internet pour des photos.

Louise 08/05/2007 09:34

C'est vrai que des photos de surfers le cheveux longs au vent ça peut compétitionner avec Batistuta.