Quiz

Publié le par Louise

i-know_1_.gifAmateurs de tous les horizons, friants de recherche sur Google Earth, à vos compas et bousole!!!

À quel endroit au Québec arriverez-vous si le départ est de Perth et que vous vous dirigez par le nord ou le sud  sur le même méridien ?

Merci à Christian pour cette bonne idée de question

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je tiens à dire que j'aurais FACILEMENT trouver la réponse, si seulement michel ne m'avais pas embrouiller avec ses résonnements primitif ;)<br /> n'empêche que je sur agréablement surpris que mon père soit celui qui ait trouvé la réponse... ça doit être les cheveux blancs....
Répondre
L
Il a l'air de rien mon frêrot mais il a de grandes capacités intellectuelles et je te l'accorde son âge vénérable doit l'aider aussi!!!
M
Gaspé? je gagne un billet d'avion pour québec? ..oups c'est vrai j'en ai déja un!  :D
Répondre
L
Oui chanceuse.  Il ne faut pas trop en demander.
D
la future police est dans le champs<br /> a vu de nez c'est longuue pointe ou fort prevel ou l'ile bonaventure....<br /> maintenant... paies-tu le billet d'Avion en direction de perth?
Répondre
L
Ouain y a de la compétition chez les Duchesne.  Il ne me reste qu'à avoir les réponses de Louis et Cécile et vous aurez un tour du chapeau!
D
Chandler en Gaspésie.  C'est pas mal du tout, vous êtes vraiment situé la tête en bas...  <br /> Daniel
Répondre
L
Selon les calculs de Christian, toi aussi tu brûles
M
tentative 2<br /> Au pif comme ca je dirais alors.... entre Newport et Pabos Mills.... hahaha.... non mais sans farce... François m'a légèrement aidé...
Répondre
L
Si tu reçois de l'aide de François alors il faut le mettre co-signataire.   La réponse sera dans un prochain article.