Il a 15 ans déjà!

Publié le par Louise

 

et un petit cadeau pour tes 15 ans de Serena et Catherine


Vidéo Laurent au volant avril 2007
envoyé par louiseduchesne

Tu ensoleilles notre famille mon beau Laurent. 

 On t'aime énormément !

Publié dans Histoire d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Laurent,<br /> Bonne fête , en retard, <br /> Je ne montre pas cela à Félix, je vais me faire "gosser" à rendre l'âme.<br /> Bonne fête encore de nous tous.<br />  
Répondre
L
C'est vrai que son premier essai au volant s'est passé dans un super véhicule.  Je transmets tes souhaits.
S
Super comme cadeau pour tes 15 ans mon Laurent .Ça passe trop vite mon petit colleu comme je te dis souvent.Félicitation pour tes 15 ans on t'aime beaucoup .Bonne fête gr-papa et gr-maman qui t'aime énormément .x.x.
Répondre
L
Merci grand-maman et grand-papaLaurent
B
Bonne fête mon beau Laurent!<br /> Des petits becs à pincettes pour toi de la part de Lili et de Brigitte.<br /> Pas mal la LandRover pour commencer...
Répondre
L
Et la conduite à droite ça ajoute également un élément supplémentaire d'exotisme pour Laurent
C
Je mesure 6 pieds et 3/4 de de pouces...donc je crois bien que d'ici 2 ans, Laurent va avoir pulvériser ce record, et si ce n'est pas Laurent, peut-être Thomas dans 4 ans, ou voir Maude!!!! Il y en a surement déjà une couple qui lui demande régulièrement si y fait chaud en haut !!! <br /> Sur ce, bonne journée !!!
Répondre
C
Salut les KANGOUROUS !!!<br /> Un petit mot pour dire bonne fête au futur plus grand de la famille...pour l'instant ça reste moi !!!!!!<br /> BONNE FETE LAURENT !!<br /> super beau montage video maman kangourou !! profitez à fond de votre plage ma gang de chanceux, icite y fait un temps de cul dehors !!!!!<br /> A la prochaine les kangourou !!!<br /> Christian et Jacynthe  XXXX 
Répondre
L
De combien est la cible de la taille maximum des Duchesne qui est à dépasser par notre Laurent ?  Tu sais qu'ici cher Christian ça devrait être facile à battre car on vit down under donc la tête en bas.  Très efficace pour l'étirement de la masse corporelle...