Une belle surprise

Publié le par Louise

ani-haha.gif

 

Hier Jacques est arrivé du travail avec une grande annonce pour notre fille Maude.  Elle pourra aller à son bal de finissants de l'école secondaire qu'elle a fréquentée pendant les 4 dernières années au Québec.  Nous lui trouverons un vol Perth-Montréal dans la semaine précédent cette soirée donc autour du 16 juin.  Elle était au comble de la joie; revoir ses amies et ses amis avec qui elle a passé 4 ans sur les bancs d'école et vécu plusieurs activités et sorties ne pouvait pas lui faire plus plaisir.  Ce sera son baptême de vol en solo mais comme elle sait parler anglais nous ne sommes pas trop inquiets.  Durant son séjour au Québec elle pourra en profiter pour faire le tour de la famille et prendre du bon temps.

Publié dans Histoire d'enfants

Commenter cet article

marie 26/04/2007 15:08

Inquiète-toi pas, les guidons sont assez larges et de plus, il  a une petite "amie" depuis décembre.  Elle s'appelle Anne-Marie. Elle est très gentille.  Hier soir, il m'a dit qu'il allait s'organiser pour faire faire un tour de vélo à Maude.

marie 25/04/2007 15:05

Inquiète-toi pas Maude, Félix va se faire un plaisir d'aller te chercher avec sa nouvelle byciclette de montagne..

Louise 26/04/2007 03:52

tut ! tut ! tut ! pas d'affaires dangeureuses avec ma fille.  Les promenades sur le guidon ne me rassure pas vraiment

Celine 25/04/2007 05:59

La famille Gaudin (Christophe, James, Regine) sera au Portugal fin Juin, une petite escale pour Maude sur le chemin du retour? C'est une super nouvelle pour Maude, j'imagine qu'elle est comblee de joie a l'idee de ce voyage :-)

La voyageuse 25/04/2007 04:12

Oui, j'ai très hate de partir :D  Marie lorsque je vais être chez ma grand-mère et mon grand-père près de chez vous, ça va me faire un immence plaisir de faire une petite marche et me rendre chez vous. Ou bien en vélo si félix viens me chercher? ; )

Suzanne 24/04/2007 23:49

Bravo Maude. Nous sommes très contents de t'accueillir chez nous.. On t'attends avec joie                                                                    gr-maman et gr-papa.