un nouveau poupon

Publié le par Louise

La veille de Pâques, Candice la fille de Rod et Linda donnait naissance à Benjamin.  Nous sommes allés voir ce magnifique poupon de deux semaines samedi dernier et bien sûr j'ai eu le bonheur de le tenir dans mes bras entre deux boires.

 I made this slideshow at FreeFlashSlideshow.com.
Check out these MySpace Slideshows!


Publié dans Histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Louise, ne te laisse pas tenter.  Tu en as 3 et c'est très bien.  Ce n'est pas une activité à tenir durant ton séjour à Perth. Il doit bien y avoir autre chose à faire.  Pour te contenter, tu pourrais le garder ce petit bébé et c'est tout.  <br /> En passant, est-ce que tu as finalement fait la danse du YMCA à ton ami ?  Ça c'est des activités plus de ton âge.....<br /> Il est très mignon
Répondre
L
Soit rassuré, je crois que je suis maintenant plus près de l'étape grand-mère que mère.  J'ai fait ma part!  J'ai déjà offert mes services à la maman.Bien non!  Aux deux derniers cours, Alex notre collègue russe était absent et les cours ne reprennent que le mercredi 2 mai.  À suivre...